Résultat 2018-2019

Suite à leurs podiums au France Vétérans 2018, en mai dernier à Quimperlé, avec 4 médailles pour NBA (dont 3 pour Eric Wasylyk et 1 pour Philippe Gomes):

🥉(Bronze) Eric en Mixte +40, associé à Ruchi Anand Monrocq du BCV26 (club de Valence)
🥈(Argent) Eric en Simple +40
🥈 (Argent) Eric et Philippe en Double Homme +40,

nos deux compères s’étaient ainsi qualifiés pour le Championnat d’Europe Vétérans qui se tenait à Guadalajara (Espagne).

Malheureusement, suite à une blessure juste avant la compétition, Philippe a dû renoncer à sa participation, laissant Eric, seul avec la lourde mission de représenter Nozaybad !

Il était aligné en simple, en mixte avec sa partenaire du France Vétéran de mai dernier (Ruchi) et s’est associé à son adversaire des 1/2 finales en simple homme Joël MEVEL (ALBCB de St-Brieuc)!

Une association de joueurs de simple plutôt convaincante puisque tour après tour, les deux finissent par s’apprivoiser et s’entendent parfaitement bien quand il s’agit de collectionner les victoires🏆 !
C’est en demi-finale que leur chemin s’arrêta après un match tendu face à une paire danoise, synonyme de TOP 4 européen et surtout de Médaille de bronze !

En simple homme, son parcours s’arrêta en 1/8 de finale face à une tête de série, et en mixte, il échoua en 1/4.

La tribu est très fière de compter parmi elle, Eric Wasylyk, présent dans le TOP 4 en double, TOP 8 en mixte et TOP 20 en simple en Europe dans la catégorie Vétéran 2!