Saison 2018-2019

J2 NBA – Bourges

1ere journée à domicile de l’année pour la N2 contre un adversaire direct pour le maintien: Bourges. Sur le papier ça semble difficile, notamment avec 2 absents. Mais avec une motivation à toute épreuve et grâce à l’aide précieuse de Estelle, à peine arrivée au club et déjà promue en 1, nous espérons de belles perfs…
… Qui finalement n’arrivera qu’au singulier, par Marie-Christelle. Après un magnifique SD1, sûrement transcendée par son premier match d’IC sous son nouveau nom, elle vient à bout de son adversaire en 3 sets…
… 3 sets c’est également le résultat des deux matchs de son homonyme Nicolas (SH2 et Mx2), mais malheureusement soldés d’échecs. Tout comme le DH de Tom et Éric.
Le reste se jouera seulement en 2 manches, à savoir SH1 (à noter l’excellent match d’Éric contre un anglais), le SD2, le DD et le Mx1.
Après cette défaite 7-1, c’est sans surprise Marie-Christelle qui est élue “Homme du match”. À l’inverse, on soupçonne un lobbying de grande ampleur pour la nomination de Céline en tant que “Saucisse”. Impatients de (re)découvrir les talents culinaires de Mme Gomes le 10 novembre pour la rencontre contre l’ogre de la poule : Chambly, encore invaincu.