Bilan Interclubs à mi-saison

Nous voici à la mi-saison, l’heure d’un premier bilan sur nos équipe interclubs à sonné !

 

Equipe 1 – N2

Malgré une victoire encourageante contre Chambly, l’équipe est tombée lors de la dernière rencontre des matchs aller face à une très bonne équipe de Bourges renforcée d’une étrangère pour l’occasion.
La saison est loin d’être finie et tout nous laisse croire que l’équipe saura se créer d’autres opportunités pour viser l’objectif de maintien fixé en début de saison.

Equipe 2 – R1

C’est l’équipe en forme cette année !
Avec son collectif très homogène l’équipe figure en seconde place de la poule et compte parmi les favoris pour accéder aux deux premières places de la poule synonyme de Play-off de montée en N3 (possible que si l’équipe 1 se maintient).

 

Equipe 3 – R2

Plus en difficulté, l’équipe 3 reste en course pour le maintien, pour cela il faudra faire tomber Courtry (actuel dernier du championnat) et Choisy en course pour la montée. La marche semble haute mais pas insurmontable !

 

 

Equipe 4 – R3

Même situation pour l’équipe 4, avec des espoirs de maintien plus encourageants, en effet il lui reste deux rencontres en principe à sa portée, ce qui lui assurerait une place pour disputer les barrages de maintien !

 

 

Equipe 5 – D2

Cette équipe figure dans la moitié basse du classement de sa poule avec 3 victoires sur 7 possibles. Elle tentera de déployer ses cartes maitresse pour grappiller encore quelques places pour figurer dans la partie haute en fin d’année !

 

 

 

Equipe 6 – D4

Troisième égalité avec Soisy, l’équipe semble très bien engagée dans le maintien. La première place semble promise au club de Quincy mais nul doute que cette équipe tentera de faire trembler cet inconditionnel leader lors des matchs retours !

 

 

 

 

Equipe 7 – D1 masculine

Invaincue cette année, l’équipe figure à la première place du classement avec 6 victoires sur 7 possible laissant derrière elle une rencontre qui s’est terminée sans vainqueur face au second du championnat. L’objectif sera d’aller chercher TOUTES  les victoires sur les matchs retours pour asseoir la position de leader de la poule !

 

 

Equipe 8 – D2 masculine

Troisième du championnat, cette équipe file parfaitement bien vers le maintien !
Après 3 matchs nuls, l’équipe continue de s’entrainer dur afin de trouver la solution qui manque pour mettre le point qui mène à la victoire !

 

 

 

Equipe 9 – D2 masculine

Avec des résultats un peu plus irréguliers, cette équipe se retrouve un peu plus basse dans le classement. 2020 saura leur apporter les armes pour se tourner vers la victoire !

 

 

 

 

 

Equipe 10 – D3 masculine

L’équipe composée de Loisirs + (découverte de la compétition) s’en sort très bien, puisqu’elle se situe à mi-hauteur dans cette division. C’est très encourageant pour leur début à la compétition !

 

 

 

Equipe Vétéran – D2

Troisième du championnat, cette équipe fait parler son expérience et enchaine les bons résultats. Il lui restera à s’imposer lors des deux dernières rencontres de l’année pour espérer figurer à la première place du classement !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *