Première performance très satisfaisante pour l’équipe NBA 8

Première rencontre de la saison pour NBA 8 en déplacement à Villebon-Sur-Yvette le Lundi 5 Novembre.

Légère pression à l’arrivée car l’équipe avait déjà rencontré Villebon l’année dernière et c’était une équipe à ne pas négliger ! Néanmoins l’équipe a su se montrer déterminé et nous a proposé une très belle performance en remportant la rencontre 5/1.

Du côté des doubles nous avions les deux Olivier en double 1 qui ont malheureusement été nos « saucisses » de cette journée en s’inclinant 21-17/21-15 mais n’ont pas démérité non plus car ils nous ont livrés un beau match. Le double 2 opposait un ancien Villebonnais, Marc en duo avec son partenaire Georges qui ont été chercher cette victoire en s’imposant 14-21/21-18/20-22 en nous livrant de très beaux échanges.

Du côté des simples ce fut des victoires en deux sets mis à part le simple 1 disputé par Alexis qui remporte sa rencontre 21-23/21-17/21-15 après un match basé sur le thème des fautes. Le simple 2 disputé par Olivier (Rousseau) s’est également bien passé malgré une petite frayeur sur le deuxième set: 21-15/21-18. Non sans mal également pour Olivier (Negre) qui s’en sort très bien en s’imposant 21-14/21-14. Et enfin le simple 4 remporté par un ancien Villebonnais également, Mehdi qui a su facilement s’imposer face à son ancien club en gagnant 21-17/21-12.

En résumé, très fier de cette première rencontre avec une équipe au top et une victoire remporté haut la main. L’équipe reste dans la même optique pour la prochaine rencontre qui se déroulera à Nozay le mercredi 14 novembre en accueillant l’équipe d’Evry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *