Couvre-feu et accès au gymnase interdit aux adultes

Dans la continuité des décisions annoncées par le Président de la République et le Premier ministre, pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire, nous vous détaillons les principales dispositions prises pour notre association :

Etant dans la zone du couvre feu, la pratique sportive des publics non prioritaires est désormais interdite au gymnase du COSEC et à la Halle des sports. Seuls les jeunes mineurs restent autorisés à pratiquer notre activité en gymnase. Les créneaux devront également s’arrêter à 20h pour laisser un temps de rangement, de désinfection et de mise en sécurité des infrastructures sportives.

Malheureusement, aucun créneau de jeu libre ne sera assuré pendant les vacances scolaires.

Suite à ces nouvelles mesures sanitaires, et dans l’attente d’un retour à la normal, un réaménagement des créneaux pour la rentrée, ciblé sur les jeunes sera prochainement proposé par la Direction technique du club.

Pour les adultes, des séances de préparation et d’entretien physique seront proposées à nos adhérents souhaitant garder la forme, avec également des concours et des défis sportifs tout au long de cette période de fermeture.

Aujourd’hui, malgré ces nouvelles mesures, le club fait le choix d’assurer du mieux possible avec l’aide de ses salariés une continuité de la vie associative pour ses adhérents. Toutefois, comme annoncé lors de l’Assemblée Générale, un remboursement partiel de la cotisation (au prorata de la période de fermeture) pourra être effectué sur demande après un mois effectif de fermeture. Nous vous partagerons les modalités ainsi qu’un formulaire de demande de remboursement à la sortie de couvre-feu.

Nous tenons également à vous remercier pour votre application rigoureuse du protocole sanitaire proposé par le club pendant les séances depuis la rentrée. Cette mise en place a été saluée par la Mairie et nous sommes fiers aujourd’hui de constater qu’aucune contamination à la Covid-19 n’a été déclarée lors de notre activité.

Merci pour votre confiance et pour votre compréhension. Prenez soin de vous, gardez la forme et à très vite sur les terrains !

2 réflexions sur “Couvre-feu et accès au gymnase interdit aux adultes

  • 26/10/2020 à 18:51
    Permalien

    Bonsoir, désolé pour vous et pour nous, on avait participé à beaucoup d’entraînement sur septembre et début octobre ensuite mon fils a eu le Covid, ça va mieux, on espère vous retrouver bientôt.
    Cordialement
    Charles et Jules Crombet

    Répondre
    • 03/11/2020 à 12:30
      Permalien

      Bonjour,
      Merci pour ce gentil message !
      On est content de savoir que votre fils se porte mieux !
      On espère vous retrouver très vite également. En attendant vous pouvez participer aux séances organisées trois soirs par semaine par nos entraineurs !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *