C’est la reprise !
Bonjour à tous,
C’est une semaine de reprise pour la tribu qui concerne l’ensemble de nos adhérents. La mairie nous a donné son accord, les protocoles sont écrits, les coachs sont motivés, tous les voyants sont au vert !
Pour nos jeunes :
A partir de mercredi 19 mai, nous reprenons une pratique normale du badminton en gymnase avec des créneaux légèrement différents pour permettre à l’ensemble de nos jeunes une reprise plus conviviale. Certains créneaux ont même été allongés pour augmenter le temps de pratique.
Le fonctionnement reste le même que depuis le début de l’année : inscriptions en ligne, accès au gymnase par la porte d’entrée, pas d’adulte à l’intérieur et protocole à lire et à respecter scrupuleusement ici
Protocole NBA Badminton jeunes mai21
Voici vos nouveaux créneaux valables jusqu’au 9 juin. Ces derniers seront susceptibles d’évoluer en fonction des présences lors de la semaine de reprise.
Pour les adultes :
Afin de préparer au mieux et dans les meilleures conditions possibles une reprise que nous souhaitons le 9 juin, nous proposons à partir du lundi 24 mai des séances de prépa physique en extérieur sur le parking de Villarceau derrière la Halle des sports. Ces séances ouvertes à tous auront lieu les lundis et mercredis de 19h à 20h30 (avec un léger footing lors de la première demi-heure et la possibilité d’arriver à 19h30 pour une heure de renforcement musculaire). Le vendredi, nous garderons notre séance « Jeu de l’oie » en visio.
Si vous êtes intéressés, l’inscription en ligne est obligatoire et le nouveau protocole est à respecter.
Protocole NBA Badminton adultes mai21
Pour toute question, n’hésitez pas à demander aux entraineurs Cyril et Rémi
Inscription en ligne :
[bookingactivities_form form= »9″]
Annulation loisir jeune Grégoire aboudaram
Bonjour
A l’instant Gregoire vient de s’arracher un morceau d’ongle de pied. Ça fait mal visiblement et ça saigne.
Le mur s’est jeté sur lui.
🙁
Du coup il ne peut assister à la séance de ce soir
Jeudi 17/06 a 18h
Avec nos excuses.
Mme. Aboudaram.