Dédommagement fermeture Covid

LE DÉDOMMANGEMENT COVID EST CLOTURÉ MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

Nous sommes très heureux d’avoir pu vous retrouver la semaine dernière sur les terrains ! Cette reprise s’est passée de la meilleure des manières et nous vous remercions pour le soin que vous avez pris à appliquer le protocole mis en place.

Comme annoncé, nous revenons vers vous pour vous présenter la solution de dédommagement pour les périodes de fermeture des gymnases dues à la crise sanitaire.
Vous trouverez ci-dessous un formulaire à nous retourner avant le lundi 28 juin.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les choix adoptés par le Conseil d’Administration de NBA et qui vous sont proposés dans ce formulaire, nous vous invitons à relire la lettre d’information envoyée le mercredi 2 juin par mail et en ligne sur le site internet.

Accedez au formulaire

Ces solutions de dédommagement concernent seulement les mois de fermeture. Peu importe la solution de dédommagement que vous choisirez, vous êtes évidemment les bienvenus pour la reprise du badminton, qui, nous l’espérons, durera tout cet été si la mairie nous met à dispositions les installations.

Pour des cas particuliers, si votre dossier n’est pas à jour, que votre paiement est incomplet ou que votre situation nécessite plus d’information, merci d’envoyer un mail à l’adresse remboursement@nozaybad.fr . Nous vous accompagnerons au mieux dans vos démarches.
Le montant du dédomagement (en numéraire ou en matériel) est calculé selon le paiement au prix fort de la cotisation (sans les réductions et les aides des CE), ainsi nous faisons également appel au bon sens des adhérents ayant perçu une subvention de leur Comité d’Entreprise, des réductions familiales ou autres lors du paiement de la cotisation de nous le notifier en fin de formulaire.
Nous examinerons individuellement toutes les demandes. Un mail vous sera ensuite transmis afin de vous confirmer la solution que vous avez choisie et que le club s’engage à vous dédommager.
Les remboursements en boites de volants vous seront remis lors de la dernière semaine d’entrainement pour que vous puissiez en profiter cet été. Les remboursements demandés en numéraire vous seront remis par chèque en septembre lors du forum des associations.
Nous tenons une nouvelle fois à remercier les bénévoles qui ont œuvré dans la recherche de subventions et nos partenaires privés et institutionnels pour le renouvellement de leur confiance, sans qui la mise en place de ce dispositif de dédommagement aurait tout simplement été impossible.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions à l’adresse remboursement@nozaybad.fr
Le Conseil d’Administration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *