Reprise pour tous 9 le juin

Cher.e.s adhérent.e.s,

Comme nous l’espérions, nous allons tous pouvoir reprendre le badminton dès mercredi 9 juin, jeunes comme adultes. La mairie nous a donné son feu vert et nos encadrants sont prêts à vous accueillir. Toutefois, cette reprise devra se faire sous certaines conditions.

Nous vous encourageons vivement dans un premier temps à lire notre protocole sanitaire. Ce dernier a été réécrit pour la période à venir et prend également en compte les recommandations de la FFbad. Il doit être scrupuleusement respecté pour assurer à tous une pratique en toute sécurité.

Afin de répondre aux recommandations sanitaires nationales, chaque créneau doit être encadré jusqu’au 30 juin par l’un de nos deux entraineurs, Cyril ou Rémi, pour permettre l’accueil d’un maximum de 28 personnes par créneau de pratique. Tous les créneaux seront donc ouverts sauf les créneaux de jeu libre le week-end (les « pass Jeu Libre » peuvent donc choisir de venir en semaine).

Pour assurer au mieux une traçabilité des participants , il faudra être inscrit en ligne sur le site internet du club et être à jour de sa cotisation (dossier et paiement).

Les horaires des créneaux changent également à partir du 9 juin : tous les créneaux jeunes se termineront à 19h30. Il n’y a aucun changement pour les créneaux adultes loisirs. Pour les créneaux compétiteurs, le créneau filles du mercredi est ouvert à tous les joueurs compétiteurs 1 et le créneau compétiteurs 2 à la Halle commencera le mercredi à partir de 20h30.

 

Concernant la pratique, l’équipe technique se propose de vous accompagner au mieux dans la reprise du badminton. Un échauffement encadré sera proposé accompagné de quelques exercices avant de partir sur des situations de matchs dirigés ou de jeu libre.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question.

D’ici là, préparez votre sac et vos raquettes et n’oubliez pas de lire notre protocole et de vous inscrire.

S’inscrire aux créneaux :

Choisissez un cours sur le calendrier :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *